Le 03/07/2007, arcarum avait écrit ...
si tu réorganise correctement ta pile, non !
FAUX (depuis le temps que je revais de pouvoir le faire à un arcarum ou un lyon 4

)
410.3. Si plusieurs capacités se sont déclenchées depuis la dernière fois qu'un joueur a reçu la priorité, chaque joueur, dans l'ordre APNAP, met les capacités qu'il contrôle sur la pile, dans l'ordre de son choix. (Voir règle 103.4.) Puis, les joueurs vérifient et résolvent les effets basés sur un état jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus et les éventuelles capacités qui se seraient déclenchées pendant cette vérification vont sur la pile. Ce processus se répète jusqu'à ce qu'aucun effet basé sur un état existe et qu'aucune capacité ne se déclenche. Puis, le joueur approprié reçoit la priorité.
Donc la le joueur actif (toi car cest ton entretien) met en premier ses capacitées déclenchées donc la capa du suspen puis ensuite ton adversaire va mettre les sienne donc celle de the rack.
On va résoudre d'abord the rack et si tu a moins de 3 carte en main, tu recevra des blessures.