Vague de parallaxe + Opalescence

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Dieuapophis

Avatar de Dieuapophis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/08/2004
102 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dieuapophis le Lundi 02 Juillet 2007 à 14:40


Bonjour,

J'aurais aimé savoir si grace à l'opalescence, on pouvait retirer la vague de parallaxe elle même afin qu'elle revienne ensuite sous notre controle

[ Dernière modification par lyon4 le 02 jui 2007 à 14h59 ]


f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Lundi 02 Juillet 2007 à 14:49


opalescence

vague de parallaxe

___________________


Jbc

Avatar de Jbc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/08/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/07/2007
138 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jbc le Lundi 02 Juillet 2007 à 15:00


Opalescence
Vague de parallaxe

Non, mais à mon avis pas pour la raison que tu imagines.

La vague devient à la fois une créature et un enchantement, donc elle est sensible aux cartes visant l'un ou l'autre de ces types.

Par contre dans ce cas précis, tu as l'air de dire que la vague est en ce moment sous contrôle de ton adversaire. Si c'est le cas, tu ne peux pas utiliser sa capacité... Et même si elle avait été sous ton contrôle, tu aurais pu la détruire elle-même mais elle ne serait pas revenue en jeu car il est bien précisé dans le texte "... toutes les cartes autres que Vague de parallaxe..."


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 02 Juillet 2007 à 15:01


non.

la vague de parallaxe a recu des erratas pour eviter ce genre de combo. (voir le texte sur son lien)

si tu la retires de la partie avec sa propre capacité, tu ne pourras pas la renvoyer en jeu.


Le 02/07/2007, Jbc avait écrit ...

Opalescence
Vague de parallaxe

Non, mais à mon avis pas pour la raison que tu imagines.

La vague devient à la fois une créature et un enchantement, donc elle est sensible aux cartes visant l'un ou l'autre de ces types.

Par contre dans ce cas précis, tu as l'air de dire que la vague est en ce moment sous contrôle de ton adversaire. Si c'est le cas, tu ne peux pas utiliser sa capacité... Et même si elle avait été sous ton contrôle, tu aurais pu la détruire elle-même mais elle ne serait pas revenue en jeu car il est bien précisé dans le texte "... toutes les cartes autres que Vague de parallaxe..."


ca ne détruit pas, ca retire de la partie.
de plus, tu ne sais pas ce qu'il imagine....et à aucun moment il ne parle de la vague sous le controle d'un adversaire...

[ Dernière modification par lyon4 le 02 jui 2007 à 15h06 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1