Antienne / déliquescence

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

neils

Avatar de neils

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/05/2007
70 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par neils le Lundi 02 Juillet 2007 à 10:31


Bonjour .

mon adversaire controle une créature lambda + une antienne glorieuse , je joue déliquescence soudaine .

sa créature est 1/3 ?

il me semble que les effets type antienne s'appliquent tout de même mais j'ai un doute , car confronté en fait face a un enchant vert qui boost les créature de +2+2 qd elles n'ont pas de capacités ... (dont j ai oublié le nom) .

Ou alors c'est juste pour cet enchant car son effet s'applique désormais aux créatures 0/2 sans capacités ...

Merci d'avance .


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 02 Juillet 2007 à 10:39


en effet, l'effet de l'antienne s'appliquera apres celui rendant la créature 0/2. (c'est une histoire de couches: l'effet 0/2 s'applique en couche 6b et celui +1/+1 en couche 6d)
elle sera donc au final 1/3 (désolé ..c'est une faute de frappe).

pour l'autre enchantement dont tu parles, la créature deviendra 2/4.

[ Dernière modification par lyon4 le 02 jui 2007 à 10h46 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

neils

Avatar de neils

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/05/2007
70 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par neils le Lundi 02 Juillet 2007 à 10:43


Le 02/07/2007, lyon4 avait écrit ...

en effet, l'effet de l'antienne s'appliquera apres celui rendant la créature 0/2. (c'est une histoire de couches: l'effet 0/2 s'applique en couche 6b et celui +1/+1 en couche 6d)
elle sera donc au final 0/2.




euh , l'effet de l'antienne s'appllique après , elle est donc au final 0/2 ?

s'il s'applique après , elle n'est pas 1/3 ?


padrino

Avatar de padrino

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/03/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/02/2006
706 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par padrino le Lundi 02 Juillet 2007 à 10:45


Le 02/07/2007, lyon4 avait écrit ...

en effet, l'effet de l'antienne s'appliquera apres celui rendant la créature 0/2. (c'est une histoire de couches: l'effet 0/2 s'applique en couche 6b et celui +1/+1 en couche 6d)
elle sera donc au final 0/2.

pour l'autre enchantement dont tu parles, la créature deviendra 2/4.

pour le premier cas, ce serait pas plutôt 1/3 ?
edit: grillé

[ Dernière modification par padrino le 02 jui 2007 à 10h45 ]

___________________

A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide, Dieu tue deux chiots. Alors, sauvez des chiots, fermez vos gueules...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 02 Juillet 2007 à 10:48


oui, j'ai fait une erreur en tapant. j'avais ecrit 0/2 dans une phrase puis j'ai changé le sens de ma phrase..et malheureusement j'ai laissé le 0/2

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1