"A la fin de ton tour"

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Shinichi

Avatar de Shinichi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/10/2006
333 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shinichi le Dimanche 01 Juillet 2007 à 20:16


Bonjour,

Que peut on faire quand un adversaire dit, a la fin de ton tour je...

Par exemple s'il invoque une créature...

Je peux (j'imagine) la contrer. Mais puis je la blaster (avec un ephemere)? Avec un rituel?


Ekrasios

Avatar de Ekrasios

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/05/2005
1557 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par Ekrasios le Dimanche 01 Juillet 2007 à 20:23


A la fin de ton tour, l'adversaire ne peut jouer que des ephemeres ou des sorts qui ont le flash. Il peut egalement jouer des capacites.

Tu peux faire de meme bien sur. Comme vous n'etes plus dans une phase principale, tu ne peux jouer que des ephemeres ou des sorts qui ont le flash, ou jouer des capacites.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 01 Juillet 2007 à 20:24


puisque vous etes dans l'etape de fin de tour, vous ne pourrez jouer que des sorts d'ephemere, des sorts avec flash ou des capacités activées.

donc oui, à tes questions, sauf celle avec le rituel.

ps: normalement on ne dit pas "à la fin de ton tour, je..". il n'a la priorité que si tu lui cedes.
c'est plutot à toi de dire pendant ton etape de fin de tour "je te cede la priorité" (ou "fin de mon tour, je ne fais rien, et toi ?"..) et seulement là, que tn adversaire pourra jouer.

attention à bien faire savoir dans quelle etape/phase vous vous trouvez à chaque fois que vous passez d'une etape/phase à une autre. car si on est dans ta phase principale et que ton adversaire te sort son sort de créature avec flash, ca sera tant pis pour lui si tu joues un rituel pour blaster sa creature.

[ Dernière modification par lyon4 le 01 jui 2007 à 20h27 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1