cumulation de capacités

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Maianico

Avatar de Maianico

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/03/2005
205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maianico le Samedi 30 Juin 2007 à 23:35


Si j'ai par exemple deux slivoide frénétique ou deux slivoide d'essence en jeu l'effet est il doublé ? je gagne deux fois plus de pv ? les slivoides ont +2/+0 s'ils ne sont pas bloqués ?

J'aurais tendance à dire oui mais d'un autre coté deux slivoides qui donnent l'initiative ne donnent pas la double initiative.Donc bon..

J'attends vos avis avisés


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 01 Juillet 2007 à 00:04


oui, ca se cumule.
tes slivoides auront deux capacités déclenchées qui se déclencheront chacune séparément lorsque l'evenement déclencheur (infliger des blessures ou etre attaquant et non bloqué).

pour l'initiative, c'est normal que ca ne donne pas la double initiative, puisque ce sont deux capacités qui n'ont rien à voir (à part leur nom francais)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1