Masque du faucon pèlerin

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Darkkeeper

Avatar de Darkkeeper

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 17/01/2017

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/06/2007
2029 Messages/ 0 Contributions/ 54 Pts

Envoyé par Darkkeeper le Samedi 30 Juin 2007 à 13:31



Est-ce que je peux mettre le [urlcarte]Masque du faucon pèlerin sur une créature adverse?

Sachant que le texte dit :

La créature équipée a le défenseur, le vol et l'initiative.



Merci d'avance,

[ Dernière modification par Darkkeeper le 30 jun 2007 à 13h32 ]

___________________



Oz7

Avatar de Oz7

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/05/2007
32 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Oz7 le Samedi 30 Juin 2007 à 13:39


On ne peut équiper que des créatures que l'on a sous son controle!!!!

___________________

L'entendez-vous chanter, la belle muse??



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 30 Juin 2007 à 14:23


plus exactement: on ne peut jouer la capacité d'equipement qu'en ciblant une créature que l'on controle.
mais tu pourras le faire sans utiliser cette capacité.
par exemple, en jouant détournement magnetique

[ Dernière modification par lyon4 le 30 jun 2007 à 14h23 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1