Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Merwan35200

Avatar de Merwan35200

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/08/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/06/2007
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Merwan35200 le Mercredi 27 Juin 2007 à 20:47


Est-ce que les cartes provenant du cimetierre ( ex : renvoyer en jeu sous votre controle une carte de creature ciblé de votre cimetierre ) est affecté par le mal d'invocation


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 27 Juin 2007 à 20:50


la manière dont elle a été mise en jeu n'a aucune importance.
ce qui compte c'est depuis quand tu la controles.

si son contrôleur ne la contrôle pas la créature de manière continue depuis son plus récent début de tour, et si elle n'a pas la célérité, on ne pourra ni attaquer avec , ni jouer une de ses capacités activées avec dans le cout.

[ Dernière modification par lyon4 le 27 jun 2007 à 20h53 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Merwan35200

Avatar de Merwan35200

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/08/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/06/2007
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Merwan35200 le Mercredi 27 Juin 2007 à 20:53


ok Merci


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1