Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Championreturn

Avatar de Championreturn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/11/2010

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/12/2006
493 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Championreturn le Lundi 25 Juin 2007 à 15:12


Soit l'effet d'un sort:
"Mettez un marqueur +13/+13 sur les 20 créatures ciblées."

Je n'ai que 19 créatures en jeu et mon adversaire n'en a aucune. Puis-je cibler deux fois la même créature?

[ Dernière modification par Championreturn le 25 jun 2007 à 15h12 ]

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 25 Juin 2007 à 15:16


non.
il faudra désigner 20 cibles différentes en jouant le sort.
s'il n'y en a pas 20, tu ne peux pas jouer ce sort.

NB s'il y avait eu 20 fois la phrase "Mettez un marqueur +13/+13 sur la créature ciblée."
cela aurait été différent: on aurait alors pu choisir la meme cible plusieurs fois.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1