maléfice hexagonal

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Vendetta

Avatar de Vendetta

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/01/2005
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Vendetta le Dimanche 24 Juin 2007 à 16:04


salu voila une nouvelle question ^^

si je joue maléfice hexagonal



est ce que je doit obligatoirement détruire si créture???

exemple: j'ai 3 créature en jeu et mon adversaire en a 3 je doit tte les détruire ou est ce que je peut juste détruire celle de mon adversaire???

imaginon pr un nouvelle exemple que j'ai 0 créature et mon adversaire en a 5 est ce que je peu détruire ses 5 créture ou je doit attendre qu'il y ait 6 créture en jeu???


merci d'avance pr toute vos réponse


f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Dimanche 24 Juin 2007 à 16:05


oui, tu dois cibler 6 créatures lorsque tu joues ton sort

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 24 Juin 2007 à 17:38


fais des efforts d'orthographe la prochaine fois, car là, c'est un peu limite.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1