probleme de regles

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

majesty57

Avatar de majesty57

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/06/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/05/2007
39 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par majesty57 le Jeudi 21 Juin 2007 à 16:30


Est-ce qu'on peut détruire une créature-artefact avec un sort qui permet de détruire l artefact ou enchentement ciblé?

___________________

Le grand sage Lao-Tsé-Tseu le muet disait ainsi :
" _____________________________________!"
Ben oui, j't'ai dit qu'il été muet

Valicorne

Avatar de Valicorne

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/08/2020

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 10/12/2006
619 Messages/ 0 Contributions/ 26 Pts

Envoyé par Valicorne le Jeudi 21 Juin 2007 à 16:43


Salut tu es dans le mauvais forum pose ta question dans le forum règles en donnant des exemples précis et les liens si tu veux une réponse adéquate. :
http://www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewforum-3.html


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 21 Juin 2007 à 17:05


une créature-artefact est un artefact. donc c'est une cible legale pour un desenchantement par exemple.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1