Grand nettoyage et oeuf d'ombresang.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Turtinoir

Avatar de Turtinoir

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/06/2007
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Turtinoir le Mercredi 20 Juin 2007 à 21:28


bonjours, j'ai des cartes dans mon deck que je ne sait pas trop utiliser...



Grand nettoyage : Renvoyez tous les permanents de la couleur de votre choix dans les mains de leurs propriétaires.

Faut-il renvoyer aussi les permanents du cimetierre?
-----------------------------------------------------------------------------------


oeuf d'ombresang : sacrifiez l'Oeuf d'Ombresang : Ajoutez à votre réserve un mana rouge et un mana noir . Piochez une carte.

Est-ce que les mana restent toute la partie?


Merci d'avance......

___________________



neils

Avatar de neils

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/05/2007
70 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par neils le Mercredi 20 Juin 2007 à 21:54


1/ non , les permanents se sont les cartes "en jeu " , cad les terrains/créatures/enchantements/artefacts , le cimetierre ne fait pas partie de cette zone .

2/ non , tu peux utiliser ces 2 mana pdt la phase/étape ou tu sacrifies ton artefact , ensuite c'est terminé .
Tu le sacrifies , tu utilises les 2 manas et ensuite 'lartefact va au cimetierre et c'est tout .

@+ :]

[ Dernière modification par neils le 20 jun 2007 à 21h55 ]


Vahaldur

Avatar de Vahaldur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2007
775 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Vahaldur le Mercredi 20 Juin 2007 à 21:55


1)

les cartes dans le cimetières ne sont pas considérées comme des permanents.

2)

non, il reste jusqu'à la fin de la phase où tu les as mis dans la réserve de mana.

à chaque fin de phase de ton tour, tu subits des brûlures de mana, équivalente à une perte de 1 point de vie pour chaque mana dans ta réserve non utilisé.

___________________

un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

Note : pseudo sur mws, et autre forum : Izryon.

Turtinoir

Avatar de Turtinoir

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/06/2007
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Turtinoir le Jeudi 21 Juin 2007 à 18:06


Merci pour tout.

A bientot

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 21 Juin 2007 à 18:12


c'est pareil pour tous les manas (à part quelques exceptions, comme par exemple Sakura-Tribe Springcaller)
si tu un marais pour ajouter à ta réserve, et que tu ne te sers pas de ce , ce mana disparaitra à la fin de la phase et tu perdras 1 pv (brulure de mana)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1