kaervek l'impitoyable

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Vendetta

Avatar de Vendetta

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/01/2005
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Vendetta le Mercredi 20 Juin 2007 à 12:53


salu a tous j'espére que vou serez nombreux a me repondre


je joue souven a magic ac mes amie et recement un de mes amis a eu une carte bien chiante!!!
kaervek l'impitoyable!!!



question : peu il detruire une des créture que je vien de posé ac son effet???
exemple: kaervek l'impitoyable est en jeu est je joue un oiseau du paradis peu il me la détruire sachan que son coup converti de mana est un et que son endurance est de un ???



je vous remerci d'avance pour toute vos reponse ^^


SolRacht

Avatar de SolRacht

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2015

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/05/2004
234 Messages/ 0 Contributions/ 48 Pts

Envoyé par SolRacht le Mercredi 20 Juin 2007 à 13:00


Non il ne peut pas.
En effet, c'est ton tour, tu as la priorité, tu joues ton oiseau et cela déclenche la capacité de kaervek. On considère que tu ne joues rien d'autre et laisse la priorité a ton adversaire. Lorsqu'il l'obtient, il met en pile la capacité déclenchée de kaervek. Il doit choisir la cible a la mise en pile de la capacité, et ne peut donc par conséquent pas cibler l'oiseau qui est encore dans la pile.

___________________

Aller, comme tout le monde.
On .

Vendetta

Avatar de Vendetta

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/01/2005
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Vendetta le Mercredi 20 Juin 2007 à 16:47


merci bocou ^^ pr ta réponse maintenant je vai pouvoir l'explosé ^^ lol


Valicorne

Avatar de Valicorne

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/08/2020

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 10/12/2006
619 Messages/ 0 Contributions/ 26 Pts

Envoyé par Valicorne le Jeudi 21 Juin 2007 à 01:33


Dans ce cas si j'ai bien compris pour utiliser de manière avantageuse la capacité de Kaervek the Merciless il vaut mieux cibler une créature déjà présente ou l'adversaire car le fait que sa capacité déclenchée parte en pile rend la cible illégale puisque se résolvant après la capacité déclenchée. C'est bien ça (ou c'est mal dit ?)


SolRacht

Avatar de SolRacht

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2015

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/05/2004
234 Messages/ 0 Contributions/ 48 Pts

Envoyé par SolRacht le Jeudi 21 Juin 2007 à 10:56


Au moment ou la capacité de kaervek va en pile, il faut en effet choisir une cible légale, mais le sort de créature n'est pas une créature tant qu'il est sur pile, et ne peut donc pas etre ciblé par la capacité.
L'adversaire devra choisir de cibler une créature en jeu ou un joueur.

___________________

Aller, comme tout le monde.
On .

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 21 Juin 2007 à 11:08


Le 21/06/2007, Valicorne avait écrit ...

Dans ce cas si j'ai bien compris pour utiliser de manière avantageuse la capacité de Kaervek the Merciless il vaut mieux cibler une créature déjà présente ou l'adversaire car le fait que sa capacité déclenchée parte en pile rend la cible illégale puisque se résolvant après la capacité déclenchée. C'est bien ça (ou c'est mal dit ?)


c'est ça, mais c'est mal dit, car le "il vaut mieux" n'a pas trop de sens, puisque tu n'aura pas le choix: tu devras obligatoirement cibler une créature en jeu (pléonasme) ou un joueur.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1