Sentemage Astucieuse

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

popi

Avatar de popi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2003
899 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par popi le Mardi 19 Juin 2007 à 22:33


Salut,

Si j'active la capacité de la Sentemage Astucieuse sur un Lion des Savanes et qu'après la résolution de l'effet, je joue une mutation instable sur ce même Lion, est-ce qu'il est toujours imblocable ?

Merci d'avance

___________________


"Le sexe, c'est comme la belote. Si on n'a pas un bon partenaire, vaut mieux avoir une bonne main".

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 19 Juin 2007 à 22:38


oui. on ne se soucie de la force du lion que lorsqu'on joue la capacité de la sentemage et lorsqu'elle se resout. une fois son effet créé, on peut booster le lion autant qu'on veut, ca ne changera rien à l'effet.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1