Profusion d'annulations et Scry

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Nokiou

Avatar de Nokiou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/08/2023

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 06/06/2007
1353 Messages/ 0 Contributions/ 96 Pts

Envoyé par Nokiou le Lundi 18 Juin 2007 à 08:39


Bon, que se passe t'il si je joue Crible d'éclairs alors que j'ai Profusion d'annulations en jeu ?

1) Je joue Crible, je fais regard, je révèle, je pioche
2) Je joue Crible, je pioche, je fais regard, je révèle

Merci !

___________________


cerealekiller

Avatar de cerealekiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cerealekiller le Lundi 18 Juin 2007 à 09:22


Jouer un sort signifie le mettre en pile en payant son(ses) coût(s) et en choisissant sa(ses) cible(s).
Donc, dès que tu met ta crible en pile (tu la joue) , la capacité déclenchée de profusion va en pile au dessus. S'il n'y a aucune réponse, on résoud : d'abord la capacité de profusion : tu pioche une carte ; puis la crible : regard 3 puis révèle et inflige les blessures.

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1