venser, forgeur savant

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

styma

Avatar de styma

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/02/2007
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par styma le Dimanche 17 Juin 2007 à 21:47


bonjour,
juste une petite question concernant cette carte :

http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-13379-venser-forgeur-savant.html

le fait de renvoyer un sort dans la main de son propriétaire veut dire qu'il n'ai pas joué (une sorte de contresort qui renvoi en main)????

merci d'avance


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:26
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 17 Juin 2007 à 21:52


ca veut dire que le sort ne se résoudra pas, pas qu'il n'est pas joué. (d'ailleurs c'est pareil pour un contre)

bref, c'est un peu comme un contre, sauf que ca renvoie en main et que ca ne contre pas vraiment (on pourra renvoyer en main un sort qui ne peut pas etre contré)

[ Dernière modification par lyon4 le 17 jun 2007 à 21h54 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

styma

Avatar de styma

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/02/2007
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par styma le Dimanche 17 Juin 2007 à 21:56


ok merci de ta reponse tres rapide!!!


miracle

Avatar de miracle

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/01/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/06/2007
25 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par miracle le Lundi 18 Juin 2007 à 18:26


mais rien n'est préciser... peut- on renvoyer un sort d'un cimetière dans le main de son proprio ???

___________________


Vahaldur

Avatar de Vahaldur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2007
775 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Vahaldur le Lundi 18 Juin 2007 à 18:30


une carte dans un cimetière n'est pas considéré comme un sort.
un sort est une carte qui se trouve dans la pile.

___________________

un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

Note : pseudo sur mws, et autre forum : Izryon.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:26
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 18 Juin 2007 à 18:45


..ou une copie de sort, sur la pile.

bref , un sort , c'est toujours dans la pile

dans le cimetière, il n'y a que des cartes. (carte de créature, carte d'ephemere, etc..)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1