Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Vahaldur

Avatar de Vahaldur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2007
775 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Vahaldur le Samedi 16 Juin 2007 à 20:14


est-ce que quand on retourneChangeforme vésuvéen en choississant une créature, on peut renvoyer cette carte avec Boomerang et contrer la capa?

je ne pense pas, mais on m'a posé la question, et j'ai eu un doute.

___________________

un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

Note : pseudo sur mws, et autre forum : Izryon.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:26
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 16 Juin 2007 à 21:06


non, on ne peut pas.

le fait de le retourner face visible se fait instantanément (pas de passage par la pile) et la capacité "au moment où" s'applique de suite (pas de passage en pile), donc le changeforme sera déjà une copie de la creature choisie lorsque le boomerang pourra etre joué.

et si on joue le changeforme face visible, l'adversaire pourra repondre avec son boomerang pendant que le sort du changefome est en pile, mais ca ne contrera pas la capacité du changefomre : on choisira toujours une creature à copier à son arrivée en jeu.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Vahaldur

Avatar de Vahaldur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2007
775 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Vahaldur le Dimanche 17 Juin 2007 à 14:50


ok. et dans le cas où le changeforme est retourné face visible et copie une créature légendaire, jouer un boomerang sur la première créature légendaire est trop tard pour sauver cette créature?

et dans le cas où on lance le boomerang sur la créature légendaire, si en réponse il retourne le changeforme, les deux créatures vont mourrir, puis le boomerang est contré?

___________________

un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

Note : pseudo sur mws, et autre forum : Izryon.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:26
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 17 Juin 2007 à 15:07


1/ oui, c'est trop tard. ( les créatures ne seront déjà plus en jeu lorsqu'on pourra jouer le boomerang)

2/oui, c'est cela.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1