Scarabee et dredge

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Coucou02

Avatar de Coucou02

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2005
779 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Coucou02 le Vendredi 15 Juin 2007 à 23:16


Grave-shell scarab peut il s'auto dredger ?
-> Il est en jeu, je paye le cout + Sacrifice (donc il va au cimitierre) pour pouvoir Piocher une carte et comme il est au cimetiere puis-je choisir de le dredger pour 1 a la place ?

Si oui, mon adversaire peut-il jouer extirpate en reponse et le virer lui et ses clones de la partie ?


___________________

Internet ludique & gratuit :
Dessinez c'est gagné !
PerfectWorld meilleur MMORPG gratuit (Anglais)


padrino

Avatar de padrino

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/03/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/02/2006
706 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par padrino le Samedi 16 Juin 2007 à 00:21


On ne répond que si on est sûr.

Oui Coucou02, c'est comme tu dis.

___________________

A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide, Dieu tue deux chiots. Alors, sauvez des chiots, fermez vos gueules...

Froggyyy

Avatar de Froggyyy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/04/2007
56 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Froggyyy le Samedi 16 Juin 2007 à 15:31


alors 1) oui tu peux le dredger
et 2) oui il peut jouer extirpate en réponse


shining_lotus

Avatar de shining_lotus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/05/2007
225 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par shining_lotus le Samedi 16 Juin 2007 à 15:43


Donc, le dredge peut s'utiliser a tout moment ou l'on pioche une carte donc, tu peux utiliser le dredge sur le scarabee au moment de piocher.Par contre l'adversaire doit jouer extirpation quand la capa du scarabee est encore sur la pile car la pioche et, donc le dredge, ne passe pas par la pile et donc une fois la capa du scarabee resolue, il ne peut plus jouer extirpation.

As-tu bien compris mes explications ?

edit:excuse-moi, il peut jouer extirpation mais ne peut plus cibler le scarabee car il est dans ta main.

[ Dernière modification par shining_lotus le 16 jun 2007 à 15h45 ]

___________________

Vous ne savez ni ce que je suis, ni ce à quoi je pense, donc, n'essayez pas de me comprendre.
Allez, rejoingnez nous ici.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:26
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 16 Juin 2007 à 16:06


ca sert à quoi de remonter le sujet ?

je ne dis pas ça pour shining_lotus, car il donne plus de details et que le sujet a déjà été remonté, mais pour groggyyy.
faudra m'expliquer...
le flood, c'est pas sur ce forum.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Froggyyy

Avatar de Froggyyy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/04/2007
56 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Froggyyy le Samedi 16 Juin 2007 à 17:16


sorry pur le flood j'ai vu le post en haut de première page. (erreur de click de ma part pe ? :/)

sinon c'était pour bien précisez que la réponse était oui pour les deux questions.

dsl du flood donc ... c'était pas voulu.


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1