Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Kamys

Avatar de Kamys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/04/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2006
135 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kamys le Jeudi 14 Juin 2007 à 22:50


Je pose un jeton Gobelin pourrissant

Mon advervsaire joue Repeal sur mon jeton


Est-ce que sa capacité se declenche vu qu'il me la renvoi dans la main et donc qu'il va au cimetère ?

Merci


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:26
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 14 Juin 2007 à 23:23


s'il remonte en main, il ne va pas au cimetiere.
donc non.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Dr-Tenma

Avatar de Dr-Tenma

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/04/2007
4134 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Dr-Tenma le Vendredi 15 Juin 2007 à 11:05


Je pense que tu parles des jetons gobelins pourrissant créés par une carte en FS, non?

Si c'est le cas ils ne sont pas mis dans ton cimetière quand ils changent de zone mais retirés de la partie, ce qui est très différent.

Et pense à mettre les bonnes cartes en liens parce que tout le monde ne connait pas certaines cartes (et pis c'est pas clair que c'est un token si tu nous montre la vrai carte...).

Edit: Exhumateur du contrefort de Skirk, c'était bien ça?

Edit2:en effet, Aewmor, je dis n'importe naouak moi....je retourne me coucher......zzzzzzzz

[ Dernière modification par Dr-Tenma le 15 jun 2007 à 11h24 ]

___________________


Aewmor

Avatar de Aewmor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/10/2013

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/09/2005
837 Messages/ 0 Contributions/ 31 Pts

Envoyé par Aewmor le Vendredi 15 Juin 2007 à 11:21


Bien vu Dr Tenma.
Mais pour être très précis bien comme il faut, un jeton qui quitte le jeu, par exemple en étant remonté en main, arrivera dans ta main puis cessera d'exister (s'il est détruit, il passera par le cimetière puis cessera d'exister). Il n'est pas "retiré de la partie" comme par l'effet de certaines cartes.

Aewmor

___________________



Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1