Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Kamys

Avatar de Kamys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/04/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2006
135 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kamys le Mercredi 13 Juin 2007 à 23:21


Bonjour, j'ai 2 questions dans la même veine :

1) Mon adversaire a un token elephant 3/3 sur la table, j'ai Repeal dans ma main, comme le token n'a pa de cout de mana, puis je lui renvoyer pour un bleu en comptant son cout de mana de 0 ou il n'a pas de cout de mana ?

2) Ensuite la carte Ouest de Tolaria , je pensais qu'elle avait été faite pour aller chercher un pacte vu que leur cout de mana sont de 0, mais peut on aller chercher un terrain, ub terrain est consideré comme un cout de mana de 0 ?

Merci d'avance ^_^


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:26
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 13 Juin 2007 à 23:32


1) les deux mon général.
il n'a pas de cout de mana, donc il a un cout converti de mana de 0.

NB: certains jetons peuvent avoir un cout de mana (par exemple les jetons qui copient une créature avec un cout de mana) et donc peuvent avoir un cout converti de mana non nul.

2) pareil: une carte de terrain n'a pas de cout de mana, donc un cout converti de mana de 0. tu peux donc aller chercher n'importe quelle carte de terrain avec la capacité de l'ouest de tolaria.

tu peux aller chercher des cartes avec un cout de mana de , , , ou sans cout de mana avec l'ouest de tolaria.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Kamys

Avatar de Kamys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/04/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2006
135 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kamys le Mercredi 13 Juin 2007 à 23:40


C'est encor mieux que ce que je pensais repeal !!! pour l'exmeple du token elephant tres osuvent joué quand meme, je le tue, je pioche une carte pour un bleu !!! merci pour l'info =)


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1