Effet secondaire du Tranche-gorge

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Darkkeeper

Avatar de Darkkeeper

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 17/01/2017

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/06/2007
2029 Messages/ 0 Contributions/ 54 Pts

Envoyé par Darkkeeper le Mardi 12 Juin 2007 à 17:51


J'ai deux créatures en face de moi et que je n'ai que le Tranche-gorge à mes cotés. Les deux attaque. Je bloque la première avec mon Tranche gorge. Grâce à son effet secondaire je peux détruire la deuxième. Est-ce qu'elle m'inflige des blessures avant d'être détruite? Pouvez vous m'indiquer la rêgle qui fait référence à mon cas? Merci d'avance.
Cordialement,

___________________



Mendeed

Avatar de Mendeed

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2006
2314 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par Mendeed le Mardi 12 Juin 2007 à 18:00


À chaque fois que le Tranche-gorge inflige des blessures de combat à un joueur, détruisez la créature non-noire ciblée que ce joueur contrôle.

Là, tu infliges les blessures, à une créature, tu ne peux donc pas détruire la deuxiéme.

Quelle dommage,

Mendeed

___________________


 


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:26
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 12 Juin 2007 à 18:01


À chaque fois que le Tranche-gorge inflige des blessures de combat à un joueur, détruisez la créature non-noire ciblée que ce joueur contrôle.


vu que tu bloques avec, il ne risque pas d'ingliger des blessures de combat à l'adversaire. donc sa capacité ne risque pas de se déclencher.

pour que cette capacité se déclenche, il faut généralement qu'il attaque et ne soit pas bloquer (pour qu'il puisse infliger des blessures à l'adversaire)
on peut aussi utiliser des effets qui redirigeront ses blessures de combat sur l'adversaire.

[ Dernière modification par lyon4 le 12 jun 2007 à 18h03 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1