2 jetons avec le Cracheur d'étincelles

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

zeu_chocobo

Avatar de zeu_chocobo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/04/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/12/2006
336 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zeu_chocobo le Samedi 09 Juin 2007 à 19:20


J'ai entendu dire qu'on pouvait attaquer avec 2 jetons crées par un Cracheur d'étincelles, en en faisant un à la fin du tour de l'adversaire.
Comment c'est possible, puisqu'il est sencer mourrir à la fin du tour?

Merci pour la réponse


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:26
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 09 Juin 2007 à 19:25


oui, c'est vrai.

les capacités déclenchées "À la fin du tour" (à ne pas confondre avec les effets durant "jusqu'à la fin du tour" ou "ce tour-ci" qui eux s'arretent quoi qu'il arrive à l'etape de nettoyage) vont sur la pile au début de l'étape de fin de tour.

si on met le jeton en jeu pendant cette étape de fin de tour, comme le début de l'étape est déjà passé, sa capacité "À la fin du tour, sacrifiez cette créature." n'ira pas en pile ce tour-ci. elle y ira au prochain début d'étape de fin de tour, c'est à dire à la fin du tour suivant.

[ Dernière modification par lyon4 le 09 jun 2007 à 19h28 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1