Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Elnadrin

Avatar de Elnadrin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/05/2007
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elnadrin le Vendredi 08 Juin 2007 à 17:12


J'ai un problème à propos du sacrifice :

Par exemple dans un jeu noir, j'ai mit une créture en jeu et j'utilise "Sacrifice des faibles" la créture va au cimetière ou pas ??? ensuite si elle va dans le cimetière est ce que je peux utiliser "exhumation" ?

merci d'avance


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Vendredi 08 Juin 2007 à 17:13


Et que font ces cartes ?

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:26
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 08 Juin 2007 à 17:19


elles font "dingo belin"

plus sérieusement.
merci de mettre les textes ou liens des cartes dont vous parlez.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Elnadrin

Avatar de Elnadrin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/05/2007
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elnadrin le Vendredi 08 Juin 2007 à 17:50


Alors sacrifice des faibles : je sacrifie une créature je gagne 5 mana noirs pendant ce tours.

exhumation, je paye 1 mana noir et je prend une créature de mon cimitière pour la mettre dans ma main


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:26
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 08 Juin 2007 à 18:00


quand tu joues le sacrifice des faibles, tu l'annonces, le mets en pile, détermines puis paies le cout à payer : tu paies et tu sacrifies la créature (tu la mets dans le cimetière de son propriétaire).
à sa résolution, tu ajoutes à ta réserve. (4 manas noirs, pas 5)

après, tu pourras sans probleme jouer exhumation pour recuperer cette carte de créature dans ta main. (tu peux meme utiliser un des 5 manas de ta réserve pour payer le cout de l'exhumation)


je n'ai pas bien compris ce qui te posait probleme.

edit: NB: le mana ne reste en réserve que jusqu'à la fin de la phase et non du tour. (chaque tour est composé de plusieurs phases: phase de début, phase principale, phase de cobmat, 2e phase principale, phase de fin)

[ Dernière modification par lyon4 le 08 jun 2007 à 18h03 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Elnadrin

Avatar de Elnadrin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/05/2007
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elnadrin le Vendredi 08 Juin 2007 à 19:56


merci, c'était juste qu'un ami à moi me disait que lorsque l'on sacrifiait une créature elle n'allait pas au cimetière, je ne le croyais pas mais j'ai quand même demandé votre confirmation.

voilà ^^


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1