"activated" ou "triggered" ou aucun des deux ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 22 Messages. Page n°2/2 - < 1 2
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

frem

Avatar de frem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/10/2005
473 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par frem le Samedi 09 Juin 2007 à 19:22


Rolala dommage que le YOU c'est pas implicite comme pour les enchant creature. Y'a pas moyen de faire un truc sympas avec les cartes qui modifie le texte des autre cartes ?

___________________

You have no idea who you are dealing with...: Ma carte

Ekrasios

Avatar de Ekrasios

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/05/2005
1557 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par Ekrasios le Samedi 09 Juin 2007 à 19:53


non, you désigne spécifiquement le controleur de l'eater of days dans ce cas

donc la seule solution si tu veux faire passer 2 tours a ton adversaire, c'est de faire en sorte que ce soit lui qui soit le controleur de l'eater quand il arrive en jeu (j'ai vu une combo amusante basée sur cette idée)


bubi_2000

Avatar de bubi_2000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/10/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/05/2004
121 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bubi_2000 le Samedi 09 Juin 2007 à 20:36


Ca ne marcherait pas, car c'est son controleur au moment où la capa se déclenche qui va controler la capacité, quoi qu'il arrive a la source (donc au léviathan), jusqu'à sa résolution. Donc tu sauterais tes deux prochaines tours et l'adversaire aurait une 9/7 pour t'attaquer. Pas forcément très malin ^-^


Ekrasios

Avatar de Ekrasios

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/05/2005
1557 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par Ekrasios le Samedi 09 Juin 2007 à 21:27


c'est bien pour ca que je dis qu'il faut que ce soit l'adversaire le controleur du eater au moment où celui ci arrive en jeu...

rectif : la combo que j'avais vue etait avec le briffaut celeste (pas celui de simic, l'autre) mais le principe reste identique (quoique moins puissant)


Ornowe

Avatar de Ornowe

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/12/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/06/2003
549 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Ornowe le Samedi 09 Juin 2007 à 22:03


Tant qu'on parle du eater of days:
Si je le joue et qu'en reponse à la capa declenchée, je jou un blink sur le eater.
Est-ce que je vais passer mes 4 prochains tours ou est ce que les 2 capa declenchées vont agir sur les 2 meme tours

PS: bon d'accord personne ne sera jamais assez con pour faire ça

[ Dernière modification par Ornowe le 09 jun 2007 à 22h05 ]

___________________

Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore.
Diffusion selon Venser

0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Samedi 09 Juin 2007 à 22:11


419.6f. Un événement prévu pour se produire lors d'une étape, phase ou tour qui a été sauté ne se produira pas. Un événement prévu pour se produire lors de la prochaine étape, phase ou tour se produira lors de la prochaine qui ne sera pas sautée. Si deux effets forcent un joueur à sauter les deux prochaines instances d'une étape, phase ou tour, le joueur devra sauter les deux prochaines, une pour chacun des effets.


Donc tu vas sauter 4 tours.

___________________



shining_lotus

Avatar de shining_lotus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/05/2007
225 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par shining_lotus le Dimanche 10 Juin 2007 à 22:29


Pour Ornowe:
Avec un blink, tu peux même te debrouiller pour sauter 6 tours (avec le flashback)

___________________

Vous ne savez ni ce que je suis, ni ce à quoi je pense, donc, n'essayez pas de me comprendre.
Allez, rejoingnez nous ici.

Total : 22 Messages. Page n°2/2 - < 1 2