[Question] Force de la sauvagerie ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

nawax88

Avatar de nawax88

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/05/2007
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nawax88 le Mardi 05 Juin 2007 à 17:05


Je sais pas si y'a eu un topic sur elle mais j'en ai pas vu (désolé si il existe).

Juste pour savoir comment on gère une 8/0 ?? sans endurance elle meurt à la fin du tour en gros non?

Merci d'avance les gas, (ou les filles)


Neutrino

Avatar de Neutrino

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/12/2010

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 29/10/2006
626 Messages/ 0 Contributions/ 20 Pts

Envoyé par Neutrino le Mardi 05 Juin 2007 à 17:17


Il y en avait un ici et je suis sûr d'en avoir vu un autre à quelque part.
Le seul moyen que je connaisse pour qu'elle reste en jeu est un antienne glorieuse (ou la verte). Sinon la créature meurt immédiatement une fois jouée (et non à la fin du tour).
Mais pour toute question de règles, il ya le forum Règles où on te répondra bien mieux que moi.

[ Dernière modification par Neutrino le 05 jun 2007 à 17h18 ]

___________________

Une fois qu'on a appris à contrôler le vieux réflexe vomitif, c'est hallucinant toutes les perspectives alimentaires que ça ouvre.
Emile, Ratatouille

skulldog

Avatar de skulldog

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/09/2014

Grade : [Druide]

Inscrit le 22/02/2005
1112 Messages/ 0 Contributions/ 47 Pts

Envoyé par skulldog le Mardi 05 Juin 2007 à 18:05


Comme il etait deja dit c'est aussi utile avec Pandemonium ^^

___________________



KarKen

Avatar de KarKen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2007
238 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par KarKen le Mardi 05 Juin 2007 à 21:22


Estce que l'enchanter des qu'elle arrive en jeu marche ???

___________________


yougoboss

Avatar de yougoboss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/10/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/11/2006
189 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par yougoboss le Mardi 05 Juin 2007 à 21:27


non pour encahnter une cible il faut qu'elle soit valide(logique)or quadnd la force arrive en jeu elle meurs immediatement si il n'y a pas de boust d'endurance en jeu.on ne peut rien jouer en reponse a sa mort car ce n'est pas un effet donc on peut pas sauver une force avec un enchant.jpense que ca marche comme ca^^

___________________

jesus had persist

KarKen

Avatar de KarKen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2007
238 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par KarKen le Mercredi 06 Juin 2007 à 15:46


et avec massue de guerre ronin ou mageforce primordial

___________________


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mercredi 06 Juin 2007 à 15:51


Le 06/06/2007, KarKen avait écrit ...

et avec massue de guerre ronin ou mageforce primordial




Ces deux cartes ont des capacités déclanchées, et comme toutes les capacités déclanchés, elles sont missent dans la pile la prochaine fois qu’un joueur devrait recevoir la priorité.

Du coup, c'est le meme probleme que pour les capacités activés :

Un joueur recois la priorité, la capacité est misse dans la pile mais sera contrés car la force de sauvagerie est déja morte quand la capacité devrait se résoudre, parce que les effets basés sur un etat sont verifié quand un joueur devrait recevoir la priorité également.




Question aux trolls modérateurs :

Cela aurait'il été différent si la capacité était : "Quand une créature arrive en jeu, elle arrive en jeu avec 1 marqueur +1/+1 "?

[ Dernière modification par Gandalf20000000 le 06 jun 2007 à 15h52 ]


Nosferatus67

Avatar de Nosferatus67

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/07/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2006
104 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Nosferatus67 le Mercredi 06 Juin 2007 à 17:50


La greffe des simic fonctionne alors pour la garder en vie ?


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mercredi 06 Juin 2007 à 17:52


non plus, car c'est une capacité déclanché.



Pour la maintenir en vie, il faut une capacité STATIQUE.

Exemple Anthem de Gaea


fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Mercredi 06 Juin 2007 à 18:01


Cela aurait'il été différent si la capacité était : "Quand une créature arrive en jeu, elle arrive en jeu avec 1 marqueur +1/+1 "?

ça c'est une capacité déclenchée.

Si tu as une capacité du type :
"Chaque créature arrive en jeu avec un marqueur +1/+1 sur elle" ça fonctionne.

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1