Pb Oiseaux de paradis et Orée de la Krosia

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Mqx

Avatar de Mqx

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/06/2007
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mqx le Mardi 05 Juin 2007 à 14:33


Slt tout le monde!
J'ai une qestion a propos de la carte "Oiseaux de paradis". Celle ci dit, quand elle est engagée: "Ajoutez un mana d'une couleur de votre choix à votre réserve." Cela veut dire que je peut mettre un terrain en jeu de ma main ou un teerain en jeu que je peut aller chercher dans ma bibliothèque?

J'ai aussi une qestion a porpos de la carte "Orée de la Krosia". Celle ci dit qu'il faut 2 mana, l'engager et la sacrifier pour chercher une carte foret et une carte plaine dans ma bibliothèque. La question est a propos des 2 mana: Je dois les sacrifiers eux aussi ou je dois juste les engager pour profiter de cette capacité?!!!

Merci d'avance pour vos reponses!!!

[ Dernière modification par lyon4 le 05 jun 2007 à 15h06 ]


damp

Avatar de damp

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/06/2007
27 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par damp le Mardi 05 Juin 2007 à 14:43


salut.
Pour l'orée, tu paye tes 2 incolores, tu sacrifie l'orée et tu vas prendre donc taplaine et ta forêt. Tu ne sacrifies que l'orée. C'est tout.

Pour l'oiseau, "rajouter un mana de la couleur de ton choix". C'est l'oiseau qui te file le mana, rajouter un mana ne veut pas dire prendre un terrain dans la bibliothèque, ni en mettre un depuis sa main en jeu. En gager ton oiseau, c'est comme engager un terrain, sauf que tu choisi la couleur.

___________________


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mardi 05 Juin 2007 à 14:53


salut Mqx.


ne confond pas : "MANA" et "TERRAIN"

Le mana est une energie magique que tu permet de jouer des sorts ou des capacités Exemple :.

Les terrains sont des permanents qui fournissent généralement du mana. (Plaine, Ile, forest etc...)

Quand on te dit : " " ca ne veut pas dire "Foret" ca veux dire :"Mana Vert". L'oiseau du paradis est capable de crée au choix un mana de n'importe qu'elle couleur comme si il était en quelque sort un terrain.


Edit: Welcome to MC

[ Dernière modification par Gandalf20000000 le 05 jun 2007 à 14h55 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:26
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 05 Juin 2007 à 15:11


la prochaine fois, mets des textes un peu plus precis des cartes dont tu parles (ou alors fait un lien, c'est plus rapide et plus simple)

voir ma signature, pour voir comment on fait.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Mqx

Avatar de Mqx

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/06/2007
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mqx le Mardi 05 Juin 2007 à 18:21


Je vous remercie pour vos aides! C'est cool!!! J'ai eus reponse a mes qestions


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1