Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

tapadiuno

Avatar de tapadiuno

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/02/2007
29 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tapadiuno le Mardi 05 Juin 2007 à 12:50


Bonjour, j'ai encore besoin de vos lumières

Si j'ai en jeu le masque d'ivoireet que j'ai également soothsaying est ce que je peux quand même utiliser le regard sur la pile pour X ?

De plus si mon adversaire a en jeu umbilicus est ce que je suis affecté ?

Merci


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mardi 05 Juin 2007 à 13:04


Salut

le masque d'ivoir te protege contre tous les sorts ou capacités "CIBLES". Pour les reconnaitre, c'est simple : S'il y a marquer : "CIBLE" ou "CIBLER" ce sont des capacités qui ciblent.

dans le cas contraire, si tu ne vois pas "Cible" ou "cibler" et bien ca ne cible pas, donc tu es affecté.

Exemple:

Le joueur ciblé perd 1 point de vie. => Le masque d'ivoir t'empeche d'etre la cible.
Le joueur de votre choix perd 1 point de vie. => Il n'y a pas "Ciblé" donc tu es affecté.
choisisez un joueur, ce joueur perd 1 point de vie. => Il n'y a pas "Ciblé" donc tu es affecté.
Vous pouvez chercher dans votre bibliotheque .... => Il n'y a pas "Ciblé" donc tu es affecté.


J'espere que c'est clair ++


tapadiuno

Avatar de tapadiuno

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/02/2007
29 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tapadiuno le Mardi 05 Juin 2007 à 13:11


Ok merci, donc je peux donc utiliser soothsaying mais par contre je suis affecté par son artefact.

Merci


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:40
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 05 Juin 2007 à 13:12


la seule chose qui cible sans utiliser un dérivé du verbe "cibler", c'est le sort d'aura.
tant qu'il est en pile, il cible l'objet ou le joueur auquel l'aura est destinée. (une fois en jeu, l'aura ne cible pas ce qu'elle enchante)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1