Akroma, Ange de la Fureur ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Talkarde

Avatar de Talkarde

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/03/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2007
40 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Talkarde le Mardi 05 Juin 2007 à 10:56



salut je voulais juste savoir si la capacité de Akroma, Ange de la Fureur a ne pas pouvoir etre contré est deja active quand on le joue pour 3 mana incolore en creature 2/2 ? ou si elle apparait quand on le retourne ou quand on le joue directement pour 8 mana ?

merci


_________________________________________________________
Akroma, Ange de la Fureur
Créature légendaire : ange
Akroma, ange de la Fureur ne peut pas être contrecarrée.
Vol, piétinement, protection contre le blanc, protection contre le bleu
: Akroma, ange de la Fureur gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
Mue .
6/6
_________________________________________________________


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mardi 05 Juin 2007 à 11:01


Salut.

Quand tu joue une créature avec la Mue, c'est une créature :

2/2 Incolore sans cout de mana, sans nom et sans capacités.

Donc aucune capacité d'Akroma n'est active, d'ailleur cette créature ne s'apelle pas akroma, c'est juste une créatures 2/2 de base.



Jarod42

Avatar de Jarod42

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/12/2006
60 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jarod42 le Mardi 05 Juin 2007 à 13:11


Le 05/06/2007, Gandalf20000000 avait écrit ...


c'est juste une créatures 2/2 de base.

[Mode flood on]
Ah non, pas de base comme les terrains
[Mode flood off]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:26
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 05 Juin 2007 à 13:14


j'ai failli faire la remarque, mais je n'ai pas osé.

lyon4, déçu que les rats implacables ne soient pas "créature de base : rat"..

[ Dernière modification par lyon4 le 05 jun 2007 à 13h16 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1