Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

rorobonk

Avatar de rorobonk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/04/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/04/2006
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par rorobonk le Samedi 02 Juin 2007 à 14:46


j'ai une petite question à vous poser,

quand il y a 2 slivoïde est ce que le debordement se declance 2 fois?


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Samedi 02 Juin 2007 à 14:55




502.3b. Si une créature possède de multiples exemplaires du débordement, chacun se déclenche séparément.


Après, ce n'est pas comme si ta question était explicite.

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:26
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 02 Juin 2007 à 17:17


pour qu'elles se declenchent, il faut bien sur que le slivoide soit bloqué par une créature SANS débordement.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

rorobonk

Avatar de rorobonk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/04/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/04/2006
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par rorobonk le Samedi 02 Juin 2007 à 19:40


ok merci


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1