[Question] Victoire de la coalition

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

benef

Avatar de benef

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/05/2025

Grade : [Divinité]

Inscrit le 26/07/2005
2338 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par benef le Samedi 02 Juin 2007 à 12:48


Bonjour à tous, voilà j'ai une simple requête qui me pose un léger problème :
j'ai en jeu un 1 scrubland, 1 Tropical island, 1 Plateau, 1 Cité d'Airain, 4 Bassin réfléchissant et 1 Reine des Slivoïdes.
Je suis dans ma deuxième phase principale, j'annonce comme sort : Victoire de la coalition, mon adversaire ne joue(sorts et capacitées) rien en réponse et aucun effet ne se déclenche à la suite de ce sort, à la résolution il me reste toujours mes terrains et ma créatures citée ci-dessus, est que la Victoire de la coalition quand elle va se résoudre me permettra de gagner la partie, car j'ai une créature de toutes les couleurs et non pas une créature de chaque couleur ?
Cordialement,
benef.

ps : je pense que pour les types de terrains de base les bilands sont suffisants : plaine/marais, île/forêt, plaine/montagne = 5 types de terrains de base et non 5 terrains de bases.

[ Dernière modification par benef le 02 jun 2007 à 12h57 ]

___________________

Envoyé par Manouel le Lundi 22 Novembre 2010 à 00:14
 Comme tous les 3 mois. En fait benef, c'est une unité de mesure assez précise...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:26
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 02 Juin 2007 à 12:51


tu gagneras la partie.

tu controles une creature blanche, une creature bleue, une creature noire, une creature rouge et une creature verte (meme si c'est la meme créature) et tu controles une plaine , une ile, un marais, un montagne et une foret (meme si c'est des bilands)

NB: meme si tu n'avais pas eu ces terrains ou cette créature en jeu, la victoire se serait résolue (en n'ayant aucun effet , bien entendu)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

benef

Avatar de benef

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/05/2025

Grade : [Divinité]

Inscrit le 26/07/2005
2338 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par benef le Samedi 02 Juin 2007 à 12:54


Oui je ne voulais pas diré résoudre mais gagner la partie, suis-je bête !!
Merci mon doûte est enfin annihilé.

[ Dernière modification par benef le 02 jun 2007 à 12h55 ]

___________________

Envoyé par Manouel le Lundi 22 Novembre 2010 à 00:14
 Comme tous les 3 mois. En fait benef, c'est une unité de mesure assez précise...

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1