Korlash, et marais enneigés

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 11 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Vahaldur

Avatar de Vahaldur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2007
775 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Vahaldur le Vendredi 01 Juin 2007 à 18:57


Korlash, héritier de Lamenoire

les marais enneigés ne comptent pas pour sa force et sont endurance?

je pense que non, mais je ne suis pas sur...

___________________

un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

Note : pseudo sur mws, et autre forum : Izryon.

Vahaldur

Avatar de Vahaldur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2007
775 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Vahaldur le Vendredi 01 Juin 2007 à 19:19


Le 01/06/2007, molodiets avait écrit ...

212.6e. Si un effet change le type d'un terrain en celui d'un ou de plusieurs terrains de base, le terrain n'est plus de son ancien type. Il perd toutes les capacités dues à sa boîte de texte et à son ancien type de terrain et gagne la capacité de mana correspondant au type (ou types) de terrain de base acquis. Ceci ne retire pas les capacités données au terrain par d'autres effets. Changer le sous-type d'un terrain n'ajoute ni ne retire d'autres types (comme le type de créature) ou sur-types (comme légendaire, de base ou neigeux) que le terrain pourrait avoir. Si un terrain gagne un ou plusieurs types en plus du sien, il conserve son texte et ses capacités et gagne le nouveau type et les capacités appropriées éventuelles.



neigeux est un sur-type.
marais est un type.

un marais neigeux est un marais mais pas un terrain de base.
il augmente les charac de korlash

edit: pas sur que neigeux et enneigé ce soit pareil?

[ Dernière modification par molodiets le 01 jun 2007 à 19h14 ]


sûr?

Marais enneigé

Terrain neigeux de base : marais


je commence vraiment à m'y perdre

___________________

un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

Note : pseudo sur mws, et autre forum : Izryon.

chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 08/01/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Vendredi 01 Juin 2007 à 19:33


un marais neigeux est un marais mais pas un terrain de base.

un marais neigeux EST un terrain de base ... c'est écrit sur la carte en plus (Terrain neigeux de base : marais)... Tu peux donc en jouer plus de 4 dans ton deck, et il interagit bien avec Korlash... car c'est un marais.

[ Dernière modification par chaudakh le 01 jun 2007 à 20h15 ]

___________________


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 23/08 à 00:15
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Vendredi 01 Juin 2007 à 19:35


ah oui tu as raison.
apparament un marais peut avoir 2 sur-types
neigeux et de base

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Vahaldur

Avatar de Vahaldur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2007
775 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Vahaldur le Vendredi 01 Juin 2007 à 19:36


Le 01/06/2007, chaudakh avait écrit ...

et il interagit bien avec Korlash.




malgrès le fais que korlash ne marche qu'avec des marais?

La force et l'endurance de Korlash, héritier de Lamenoire sont chacune égale au nombre de marais que vous contrôlez.


si c'est le cas, c'est génial


édit :

Le 01/06/2007, molodiets avait écrit ...

ah oui tu as raison.
apparament un marais peut avoir 2 sur-types
neigeux et de base

y a plus qu'à le rendre légendaire avec Ligne ley de singularité, et on peut avoir trois sur-type ^^

[ Dernière modification par Vahaldur le 01 jun 2007 à 19h42 ]

___________________

un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

Note : pseudo sur mws, et autre forum : Izryon.

chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 08/01/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Vendredi 01 Juin 2007 à 19:41


Le 01/06/2007, Vahaldur avait écrit ...

Le 01/06/2007, chaudakh avait écrit ...

et il interagit bien avec Korlash.




malgrès le fais que korlash ne marche qu'avec des marais?


[ Dernière modification par Vahaldur le 01 jun 2007 à 19h38 ]


Puisque des marais neigeux SONT des marais

___________________


Dr-Tenma

Avatar de Dr-Tenma

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/04/2007
4134 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Dr-Tenma le Vendredi 01 Juin 2007 à 19:42


Et d'ailleurs il interagis aussi avec des terrains tels que Tombeau luxuriant, tant que se sont des marais, nul besoin d'être de base.

___________________


chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 08/01/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Vendredi 01 Juin 2007 à 19:51


ou avec Urborg, tombe de Yaugzebul ....... !

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 10h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 01 Juin 2007 à 20:07


quand un texte d'une carte (comme korlash) parle de marais sans rien preciser, c'est qu'il parle de terrains qui ont le type de terrain "marais", pas des terrains qui ont pour nom "Marais".

ses autres types,sous-types, ses surtypes, son nom, etc.. n'ont pas d'importance.


marais neigeux = marais enneigé ... faux.
C'est comme si vous disiez gobelin légendaire = kiki-jiki, brise-miroir
bref, ca ne veut rien dire.

[ Dernière modification par lyon4 le 01 jun 2007 à 20h08 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 23/08 à 00:15
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Vendredi 01 Juin 2007 à 20:08


Le 01/06/2007, Vahaldur avait écrit ...



y a plus qu'à le rendre légendaire avec Ligne ley de singularité, et on peut avoir trois sur-type ^^


ca marche pas sur les terrains, c'est dommage, ca aurrait fait armageddon

[ Dernière modification par molodiets le 01 jun 2007 à 20h08 ]

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 10h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 01 Juin 2007 à 20:14


avoir un permanent avec trois sur-types, c'est possible...

avec les quatre sur-types, je ne pense pas... (c'est possible en theorie, bien sur, mais avec les cartes actuelles, je ne pense pas que ce soit possible d'avoir "du monde" et "de base" sur le meme permanent)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 11 Messages. Page n°1/1 - 1