ile = carte bleue ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Talkarde

Avatar de Talkarde

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/03/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2007
40 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Talkarde le Vendredi 01 Juin 2007 à 08:44


voila je voulais juste savoir si on pouvait retirer une ile de sa main pour jouer Prise en retour ?

http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-12140-prise-retour.html


Superarcanis

Avatar de Superarcanis

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 08/03/2025

Modération : Arts, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 03/08/2005
7346 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Superarcanis le Vendredi 01 Juin 2007 à 09:07


Non, les terrains sont incolores.

___________________



Poisky

Avatar de Poisky

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/01/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2006
232 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Poisky le Vendredi 01 Juin 2007 à 09:08


autre exemple : lorsque tu joue une Persécution, l' adversaire ne se défaussera pas de terrains

[ Dernière modification par Poisky le 01 jun 2007 à 09h08 ]

___________________


chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 08/01/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Vendredi 01 Juin 2007 à 09:48


Si une île est un permanent bleu (on se demande pour quelles raisons...? Parce que ça produit du bleu), alors un Oiseaux de Paradis est multicolore, un myr doré est blanc, et un Elves of Deep Shadow est noir ?

En fait la couleur (ou non) du permanent et le type de mana qu'il pourrait produire n'ont rien à voir.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 20/06 à 19:19
32027 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 01 Juin 2007 à 10:56


la regle, c'est qu'une carte est de la ou des couleurs des manas colorés dans son cout de mana , sauf si un effet ne lui donne une couleur.

les terrains n'ayant pas de cout de mana, sont donc généralement incolores

charmille dryade est la seule foret à être verte et surement le seul terrain à avoir une couleur (sans avoir besoin de jouer autre chose): elle est verte uniquement parce qu' elle a une capacité qui dit qu'elle est verte.
Note que comme c'est une capacité de définition de caractéristique (du style "{nom de la carte} est/a ..." ) , elle est verte meme en dehors du jeu.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

matiou

Avatar de matiou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/04/2007
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par matiou le Vendredi 01 Juin 2007 à 11:21


la regle, c'est qu'une carte est de la ou des couleurs des manas colorés dans son cout de mana , sauf si un effet ne lui donne une couleur.


ouais m enfin j imagine que les fameux pactes de futur sight sont colorés malgré leur cout de 0 quand meme...

___________________

Enfin moi j'dit ça, j'dit rien...

matiou

Avatar de matiou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/04/2007
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par matiou le Vendredi 01 Juin 2007 à 11:24


ha ba oui au temps pour moi s est meme marqué sur les cartes!!

___________________

Enfin moi j'dit ça, j'dit rien...

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1