Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 21/09 à 20:07
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Jeudi 31 Mai 2007 à 23:49


Peut on jouer les deux capacités de la carte Nappe de sanie en meme temps.
autrement dit, puis je la recycler et la jouer pour son cout de folie. si bien qu'elle sera jouée et qu'en plus je piocherais une carte.

merci

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Jeudi 31 Mai 2007 à 23:52


Salut molodiets

Oui tu peux puisque le recyclage implique le défaussage de la carte, condition indispensable pour pouvoir la jouer en folie.

a++

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

Jarod42

Avatar de Jarod42

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/12/2006
60 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jarod42 le Vendredi 01 Juin 2007 à 14:38


Et quel capacité est résolu en premier ? pioche ou -3/-3.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:26
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 01 Juin 2007 à 14:51


attention: ce qui fait gagner -3/-3, ce n'est pas une capacité, mais le sort.

détaillons:
tu joues la capacité de recyclage: tu l'annonces, la mets sur la pile, détermines puis paies le cout (tu te defausses de la carte et paies )
au lieu de la mettre au cimetière, tu retires la carte défaussée de la partie. la capacité de la folie s'est déclenchée.
avant que tu ne recoives la priorité cette capacité va aller sur la pile.
on a alors en pile:

2/capa folie
1/capa recyclage

on résout 2/ : tu peux jouer la carte pour son cout de folie: tu la joues: tu l'annonces, la mets en pile, choisis une créature comme cible, puis paies .
on a en pile

2'/sort Nappe de sanie
1/capa recyclage.

on résout: 2'/ : la créature qui a été ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour.
puis on résout 1/ : tu pioches une carte.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1