question sur un combo posté

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 13 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Vahaldur

Avatar de Vahaldur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2007
775 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Vahaldur le Mercredi 30 Mai 2007 à 18:47


http://www.magiccorporation.com/gathering-combos-combos-6497.html

la joueuse de flute permet de poser une créature de sa main, mais la volonté de yaugzebul ne mets pas ces cartes dans la main, mais ne paermet que de les jouer comme si elles étaient dans la main.

donc j'ai un doute...

___________________

un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

Note : pseudo sur mws, et autre forum : Izryon.

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 21/09 à 20:07
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mercredi 30 Mai 2007 à 18:51


Il y a un errata sur volonté de yaugzebul

Jusqu'à la fin du tour vous pouvez jouer les cartes de votre cimetière.
Si une carte devait être mise dans votre cimetière ce tour-ci, retirez cette carte de la partie à la place.

reste que la joueuse de flute ne permet que de mettre en jeu des cartes de la main. (elle ne permet pas de les jouer et pas depuis le cimetierre.

Je pense que la combo ne marche pas donc

[ Dernière modification par molodiets le 30 mai 2007 à 18h54 ]

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:26
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 30 Mai 2007 à 19:11


en effet , ca ne marche pas.

qui a validé cette horreur ?
apres on dit que c'est moi qui suis fatigué.

[ Dernière modification par lyon4 le 30 mai 2007 à 19h11 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Vahaldur

Avatar de Vahaldur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2007
775 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Vahaldur le Mercredi 30 Mai 2007 à 20:35


et toujours niveau como, je suis jaloux.

http://www.magiccorporation.com/gathering-combos-combos-1672.html

on accepte ça, qui ne tue même pas, et on me refuse ma combo :
http://www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-3-70529.html

(qui peux parfaitement tuer)


c'est injuste

___________________

un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

Note : pseudo sur mws, et autre forum : Izryon.

SPynO

Avatar de SPynO

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/08/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/05/2004
1892 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par SPynO le Mercredi 30 Mai 2007 à 20:55


Faut regarder les dates un peu aussi.

++


yelf

Avatar de yelf

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/02/2013

Grade : [Druide]

Inscrit le 03/03/2005
75 Messages/ 0 Contributions/ 34 Pts

Envoyé par yelf le Mercredi 30 Mai 2007 à 21:25


Le 30/05/2007, Vahaldur avait écrit ...

et toujours niveau como, je suis jaloux.

http://www.magiccorporation.com/gathering-combos-combos-1672.html

on accepte ça, qui ne tue même pas, et on me refuse ma combo :


A l'époque, ils acceptaient preque tout, même des leure+venin et compagnie.
Maintenant, c'est plus sévère.

C'est vrai qu'un petit nétoyage ferait du bien...



___________________

Yelf

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mercredi 30 Mai 2007 à 23:36


Le 30/05/2007, lyon4 avait écrit ...

en effet , ca ne marche pas.

qui a validé cette horreur ?
apres on dit que c'est moi qui suis fatigué.


hmm... à l'époque je n'étais pas modo combos

mais le problème là, c'est qu'on ne peut meme plus del les combos -_-

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Vahaldur

Avatar de Vahaldur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2007
775 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Vahaldur le Jeudi 31 Mai 2007 à 19:13


http://www.magiccorporation.com/gathering-combos-combos-9859.html

pas un doute, mais une demande d'explication, car je pense que ça marche.

le Collecteur d'âmes étant déjà mort, sa propre capacité peut se déclencher alros qu'il n'est plus en jeu? comment sa marche?

___________________

un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

Note : pseudo sur mws, et autre forum : Izryon.

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 21/09 à 20:07
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Jeudi 31 Mai 2007 à 23:56


ca marche! aucun doute.
la capacité du collecteur d'ame va sur la pile au moment ou il recoit des blessures non fatales via le pandemonium.
ensuite la capacité du collecteur d'ame se resout (avant son sacrifice au bombardement)

une fois la capacité (retardée) du collecteur d'ame résolu on sait qu'il reviendra du cimetierre si jamais il y est mis (ce qui arrive lorsqu'il est sacrifié)

[ Dernière modification par molodiets le 31 mai 2007 à 23h57 ]

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Vahaldur

Avatar de Vahaldur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2007
775 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Vahaldur le Vendredi 01 Juin 2007 à 16:32


l'effet de cette carte ne dépend pas de la présence de cette carte en jeu donc?

je note.

[ Dernière modification par Vahaldur le 01 jun 2007 à 16h32 ]

___________________

un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

Note : pseudo sur mws, et autre forum : Izryon.

yelf

Avatar de yelf

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/02/2013

Grade : [Druide]

Inscrit le 03/03/2005
75 Messages/ 0 Contributions/ 34 Pts

Envoyé par yelf le Vendredi 01 Juin 2007 à 17:15


410.10d Normally, objects that exist immediately after an event are checked to see if the event matched any trigger conditions. Continuous effects that exist at that time are used to determine what the trigger conditions are and what the objects involved in the event look like. However, some triggered abilities must be treated specially because the object with the ability may no longer be in play, may have moved to a hand or library, or may no longer be controlled by the appropriate player. The game has to “look back in time” to determine if these abilities trigger. Abilities that trigger specifically when an object leaves play, when an object is put into a hand or library, or when a player loses control of an object will trigger based on their existence, and the appearance of objects, prior to the event rather than afterward.
Example: Two creatures are in play along with an artifact that has the ability “Whenever a creature is put into a graveyard from play, you gain 1 life.” Someone plays a spell that destroys all artifacts, creatures, and enchantments. The artifact’s ability triggers twice, even though the artifact goes to its owner’s graveyard at the same time as the creatures.

___________________

Yelf

chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Vendredi 01 Juin 2007 à 17:44


Le 30/05/2007, smc avait écrit ...

Le 30/05/2007, lyon4 avait écrit ...

en effet , ca ne marche pas.

qui a validé cette horreur ?
apres on dit que c'est moi qui suis fatigué.


hmm... à l'époque je n'étais pas modo combos

mais le problème là, c'est qu'on ne peut meme plus del les combos -_-

pourtant mes vieilles ont été del aussi ... Tu te rappelles, foret + oiseaux de paradis ? Ultime non ?

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:26
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 01 Juin 2007 à 17:49


ca ne valait pas messe noire + spectre hypnotiseur

bon, on peut locker, je pense...

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 13 Messages. Page n°1/1 - 1