Peut-on répondre à la mise en suspention d'une carte?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

murdespoir

Avatar de murdespoir

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/01/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/01/2005
923 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par murdespoir le Mercredi 30 Mai 2007 à 11:59


Tout est dans le titre.
Merci.

___________________

C'est votre ultime bafouille?

Picsou07

Avatar de Picsou07

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2013

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 15/08/2006
353 Messages/ 0 Contributions/ 69 Pts

Envoyé par Picsou07 le Mercredi 30 Mai 2007 à 12:09


Bonjour,

Non tu ne peux pas c'est une capactié statique qui ne passe pas par la pile.

Picsou07

___________________


http://darkbeeble.labrute.fr

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:26
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 30 Mai 2007 à 17:32


le fait de mettre en suspension une carte de sa main en payant le cout de suspension est une action speciale (tout comme le fait de jouer un terrain ou de retourner face visible une carte face cachee en payant son cout de mue). ca ne passe pas par la pile et on recupere tout de suite la priorité apres l'avoir effectuée.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1