Scintillement + Géant de la désolation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

crushing_jeff

Avatar de crushing_jeff

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/12/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/10/2002
178 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par crushing_jeff le Mardi 29 Mai 2007 à 17:46


J'ai vu un deck scintillement dans LN ou on trouve le Géant de la désolation ... d'où la question : on peut le faire scintiller en payant le cout de kick pour avoir le 2eme effet (kiss-cool ??? merci !!!

Scintillement momentané W1
Éphémère
Retirez la créature ciblée que vous contrôlez de la partie, puis renvoyez-la en jeu sous le contrôle de son propriétaire.
Flashback U3

Géant de la désolation RR2
Créature : géant 3/3
Kick WW
Quand le Géant de la désolation arrive en jeu, détruisez toutes les autres créatures que vous contrôlez. Si le coût de kick a été payé, détruisez toutes les autres créatures à la place.Kick (Vous pouvez payer le coût de kick en plus de n'importe quel autre coût au moment où vous jouez ce sort.)
Quand le Géant de la désolation arrive en jeu, détruisez toutes les autres créatures que vous contrôlez. Si le coût de kick a été payé, détruisez toutes les autres créatures à la place.

___________________

Crushiiiiing Jeff
Tour 1- Ensevelissement sur mon Spirit of the night Tour 2- Déterrement et je te bourre de suite avec !!! ... quoi tu concedes ... tu déconnes j'espère ??? (non Alex, le mec n'a pas de sword !)

0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Mardi 29 Mai 2007 à 17:51


Si la question est de savoir si tu peux payer le kick, la réponse est non, car lorsqu'il revient en jeu tu ne l'as pas joué.

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:26
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 29 Mai 2007 à 19:09


du coup le géant détruira uniquement les créatures que tu controles sauf lui-meme.

le blink est donc plus efficace sur un géant de la desolation adverse que pour son propre géant de la désolation.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

kentaro78

Avatar de kentaro78

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/03/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/03/2005
105 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kentaro78 le Mardi 29 Mai 2007 à 19:26


le blink est donc plus efficace sur un géant de la desolation adverse que pour son propre géant de la désolation.


Scintillement momentané W1
Éphémère
Retirez la créature ciblée que vous contrôlez de la partie, puis renvoyez-la en jeu sous le contrôle de son propriétaire.
Flashback U3


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mardi 29 Mai 2007 à 19:26



___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:26
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 29 Mai 2007 à 19:41


comme je n'ai pas parlé de controle, je peux m'en sortir par une pirouette en disant que je parlais d'un géant possédé par l'adversaire mais qu'on controle.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1