retour de l'effroi / elkite

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Lord-of-Mokokow

Avatar de Lord-of-Mokokow

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/09/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/05/2006
298 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lord-of-Mokokow le Lundi 28 Mai 2007 à 21:24


Bonjours za tous !

Je joue un réanimateur avec Escouflenfer du bogardân et retour de l'effroi. J'aimerais savoir quelquechose à propos du flashback... puis-je effectuer la démarche suivante, ou y a-t-il une règle de pile qui m'en empêche ?

1 - J'ai 2 bestioles en jeu + un dragon dans mon cim

2 - Je joue retour pour rammener le dragon et infliger 5 pêches à l'adversaire

3 - Retour est donc résolu, et va dans mon cim

4 - Je joue le flashback de mon sort en sacrifiant mes deux bêtes + mon dragon

5 - L'escouflenfer va donc au cimetierre

6 - Au moment ou la capacité du retour se résoud à nouveau, (ce qui arrive après le sacrifice des créatures, puisque ce dernier acte fait partie d'un coût), je décide de ranimer une fois de plus mon dragon pôur recoller 5 pêches au joueur

Est-ce possible ?

___________________

Thé noir aux épices ( " à l'indienne " ) pour 1 tasse/verre : Déposer une cuillérée à café de feuilles de thé noir aux épices DIRECTEMENT dans la tasse. Faites bouillir de l'eau de 80 à 95 degré. Versez l'eau dans le verre . Ajoutez du

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:26
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 28 Mai 2007 à 21:45


non.

retour de l'effroi est un sort avec cible.
les cibles d'un sort doivent etre déterminées lorsqu'on joue le sort (pas à sa resolution !) et avant le payement du cout de ce sort (donc avant de sacrifier les 3 créatures). le dragon n'étant pas encore au cimetièreà ce moment là, tu ne pourras pas le designer comme cible du retour de l'effroi.

il faudrait un autre dragon dans le cimetière.

[ Dernière modification par lyon4 le 28 mai 2007 à 21h47 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Lord-of-Mokokow

Avatar de Lord-of-Mokokow

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/09/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/05/2006
298 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lord-of-Mokokow le Lundi 28 Mai 2007 à 21:51


oki ^^

Je me disais bien que c'était trop facile

merci à toi

___________________

Thé noir aux épices ( " à l'indienne " ) pour 1 tasse/verre : Déposer une cuillérée à café de feuilles de thé noir aux épices DIRECTEMENT dans la tasse. Faites bouillir de l'eau de 80 à 95 degré. Versez l'eau dans le verre . Ajoutez du

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1