Stormfront Riders / histoire de jetons...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Marso

Avatar de Marso

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/03/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2003
129 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Marso le Dimanche 27 Mai 2007 à 23:40


Bonsoir,

voici ma question concernnant cette carte :


Lorsque le Stormfront Riders arrive en jeu alors que je contrôle deux autres créatures, je les ramène donc dans ma main. Jusque là pas de problème. En revanche, qu'en est-il des jetons ?
Est-ce que la seconde partie du texte de cette carte s'applique sur ces deux créatures que je viens de remonter ? "À chaque fois que les Chevaucheurs du front de l'orage ou une autre créature est renvoyée dans votre main depuis le jeu, mettez en jeu un jeton de créature blanche 1/1 soldat"
1/ je mets en jeu en plus 1 jeton en plus du Stormfront Riders.
2/ je mets 2 jetons car deux créatures sont remontées dans ma main ?
3/ rien du tout ce tour ci, ce sera pour après ?

Merci de votre réponse.

___________________

ALIAS

CryBabyCry

Avatar de CryBabyCry

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/04/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/04/2003
477 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par CryBabyCry le Dimanche 27 Mai 2007 à 23:56


ben si tu as 2 créature en jeu et que tu jou ton stormfront tu remonte tes 2 autres créatures et tu met 2 jeton soldat 1/1 en jeu sous ton controle. C'est simple, ou j'ai peut etre pas compris la question.


Marso

Avatar de Marso

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/03/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2003
129 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Marso le Dimanche 27 Mai 2007 à 23:59


merci.
Je n'étais pas certain que cela s'appliquait de suite... Cela n'arrange pas mes affaires.

Merci pour la réponse rapide.

___________________

ALIAS

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:26
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 28 Mai 2007 à 00:05


en effet, tu mets en jeu autant de jetons que de creatures remontees dans ta main.

le stormfront arrive en jeu. sa 1ere capacité se declenche.
à sa resolution, tu renvoies deux creatures que tu controles dans les mains de leurs propriétaires. si tu es le propriétaire des deux, ca sera dans ta main et donc la 2e capacité du stormfront riders se declenchera 2 fois.
à la resolution de l'une , tu mettras en jeu un jeton;
à la resolution de l'utre, tu mettras un deuxieme jeton.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1