slivoide cuirgemme

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

lotus-red

Avatar de lotus-red

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2007
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lotus-red le Dimanche 27 Mai 2007 à 19:14


J ai 2 slivoide cuirgemme en jeu , est-ce que quand j en tape une je rajoute 1 ou 2 manas a ma reserve
texte:Tous les slivoïdes ont « : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.».


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Dimanche 27 Mai 2007 à 19:21


Un seul mana.

Ils ont 2 fois la capacité "Engagez la créature : ajoutez un mana...". Seulement, tu ne peux pas engager le slivoides pour les 2 capacités, c'est soit l'une, soit l'autre.

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1