infliger 0 blessure est ce infliger des blessures?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Picsou07

Avatar de Picsou07

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2013

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 15/08/2006
353 Messages/ 0 Contributions/ 69 Pts

Envoyé par Picsou07 le Vendredi 25 Mai 2007 à 16:43


bonjour,

Est ce que si je bloque une créa volante avec un archer de sylvépine qui est transformer en 0/2 grace a un sorcier de serendib avant l'assignation des blessures, je détruit la créa bloqué? en d'autre terme est qu'une créature avec 0 en force assigne des blessures ou pas?

Merci

[ Dernière modification par Picsou07 le 25 mai 2007 à 16h43 ]

___________________


http://darkbeeble.labrute.fr

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:26
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 25 Mai 2007 à 16:51


infliger 0 blessure, c'est ne pas infliger de blessure.
l'archer n'infligera pas de blessure à l'autre créature donc son deathtouch ne se declenchera pas.

bref, sur ce point-là, Magic est logique.

[ Dernière modification par lyon4 le 25 mai 2007 à 16h52 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1