Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tidto

Avatar de Tidto

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/05/2007
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tidto le Vendredi 25 Mai 2007 à 11:54


Si j ai un 2/2 double initative et j attaque il me bloque avec une 2/2 j inflige d abord mes 2 degats puis j inflige de nouveau 2 degats mais comme ca creature et deja morte prend t il alors deux points sur les points de vie??


f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Vendredi 25 Mai 2007 à 11:59


non car ta créature n'a pas le piétinement, elle a été bloquée donc normalement elle inflige les blessures à la créature qui la bloque

vu qu'a l'étape d'attribution des dégats il n'y a pas de créature en face, bah les deux dégats partent dans le vent

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:26
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 25 Mai 2007 à 12:15


c'est l'étape de blessures de combat, le nom.

pour plus d'infos sur la double initiative, il y a l'article dans le bazar (rubrique "magic technique")

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Vahaldur

Avatar de Vahaldur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2007
775 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Vahaldur le Vendredi 25 Mai 2007 à 17:28


Le 25/05/2007, f4k3 avait écrit ...

non car ta créature n'a pas le piétinement, elle a été bloquée donc normalement elle inflige les blessures à la créature qui la bloque

vu qu'a l'étape d'attribution des dégats il n'y a pas de créature en face, bah les deux dégats partent dans le vent


dans le cas d'un Slivoïde d'essence, si la créature est morte aux dégats d'initiative, les blessures "dans le vents" sont ils comptés pour le gain de point de vie?

___________________

un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

Note : pseudo sur mws, et autre forum : Izryon.

chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Vendredi 25 Mai 2007 à 17:33


bah non puisqu'elle ne sont pas infligées ....
Tu gagneras de la vie pour les blessures infligées lors de "l'étape d'initiative" (1ere étape de blessures de combat), mais pas à la 2e étape de blessures de combat, car la créature bloqueuse est déjà morte ...

Dans le même style d'exemple : mon adversaire a une 2/2 sans capacité équipée d'une Jitte D'Umezawa qui m'attaque. Je la bloque avec une 1/1 sans capacité, puis à l'étape de blessures de combat, une fois les blessures mises en pile, je joue ghostway. Lorsque l'on résout les blessures de combat, les 2 blessures "assignées" à la créature bloqueuse ne sont pas infligées car la bête n'est plus en jeu ... En revanche la blessure assignée à la créature attaquante est infligée même le bloqueur n'est plus en jeu, car la créature qui subit des blessures elle est encore en jeu....
Au final, 1 blessure sur l'attaquant et pas de marqueurs sur la Jitte ....

[ Dernière modification par chaudakh le 25 mai 2007 à 17h41 ]

___________________


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1