lion à crinière blanche + paire sauvage

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

styma

Avatar de styma

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/02/2007
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par styma le Jeudi 24 Mai 2007 à 20:50


bonjour,

petite question:
j'ai paire sauvage en jeu
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-13307-paire-sauvage.html

et je joue lion à crinière blanche
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-13185-lion-criniere-blanche.html


puis je remonté le lion dans ma main?
et chercher une 2/2?


merci pour vos réponses


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:26
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 24 Mai 2007 à 20:53


ben oui.
le lion arrive en jeu, et tu l'as joué depuis ta main, donc ca declenche la capacité de la paire sauvage.
apres, que le lion reste ou non en jeu, on s'en fiche.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Vahaldur

Avatar de Vahaldur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2007
775 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Vahaldur le Jeudi 24 Mai 2007 à 20:54


oui, tu peux. il arrive en jeu, et devient donc une cible possible à sa propre capacité, et déclenche au passage la capa de paire sauvage.

___________________

un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

Note : pseudo sur mws, et autre forum : Izryon.

styma

Avatar de styma

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/02/2007
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par styma le Jeudi 24 Mai 2007 à 20:59



quel réaction rapide

donc ca peut etre tres sympa

merci bien


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:26
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 24 Mai 2007 à 21:08


Le 24/05/2007, Vahaldur avait écrit ...

oui, tu peux. il arrive en jeu, et devient donc une cible possible à sa propre capacité, et déclenche au passage la capa de paire sauvage.

la capacité du lion ne cible pas.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Vahaldur

Avatar de Vahaldur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2007
775 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Vahaldur le Jeudi 24 Mai 2007 à 21:35


Le 24/05/2007, lyon4 avait écrit ...


la capacité du lion ne cible pas.

autant pour moi.
bref, il est valide à l'action de la capacité
(ou c'est pire que cible?)

___________________

un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

Note : pseudo sur mws, et autre forum : Izryon.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:26
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 24 Mai 2007 à 21:40


c'est pas pire, mais je ne sais pas si c'est compréhensible
"il est possible de le choisir pour l'effet de sa capacité."

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1