Problème [Mage du bazar]

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

first2a

Avatar de first2a

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/02/2006
119 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par first2a le Mardi 22 Mai 2007 à 20:34


Bonjour,
j'ai en jeu un Mage du bazar et dans le cimetière 2 Troll des tombes golgari.

J'active la capacité du mage, j'ai le droit de me dragager 2 fois grâce au deux troll, donc au lieu de piocher deux carte je dragage les deux troll, ou alors je doit piocher une carte et dragage seulement un troll, ou alors suis-je obligé de pioché les deux cartes sans pouvoir me dragage.

Merci de votre aide @++


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Mardi 22 Mai 2007 à 20:52


Tu peux draguer un ou deux trolls.

___________________



first2a

Avatar de first2a

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/02/2006
119 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par first2a le Mardi 22 Mai 2007 à 21:16


Ok je te remerci.


en-kor

Avatar de en-kor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/07/2005
112 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par en-kor le Mardi 22 Mai 2007 à 21:19


Le dragage est une capacité statique qui ne fonctionne que lorsque la carte avec le dragage est dans le cimetière d'un joueur. "Dragage N" signifie "Tant que vous avez au moins N cartes dans votre bibliothèque, si vous deviez piocher une carte, à la place vous pouvez mettre N cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière et renvoyer cette carte dans votre main depuis votre cimetière." Un joueur avec moins de cartes dans sa bibliothèque que le nombre requis par la capacité de dragage ne peut pas en mettre dans son cimetière de cette manière. Voir règle 502.47, "Dragage".


___________________

le roi des savanes c'est le lion mais le roi des magic c'est moi

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:26
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 23 Mai 2007 à 11:04


Le 22/05/2007, first2a avait écrit ...

Personne ne peut m'aider ??

on evite ce genre de post inutile posté 10 minutes apres le premier.
ici, c'est un forum, pas un chat.
si tu n'as pas de réponse dans les 30 minutes qui suivent ton post, c'est normal. c'est que personne n'a encore lu ta question (en tout cas personne connaissant la reponse). tout le monde n'est pas connecté 24h sur 24 sur ce forum. Ton message d'impatience ne fera pas accelerer les choses, bien au contraire :quand on voit un message avec 0 réponse, on a tendance à y répondre d'abord, alors que si il a 1 réponse, on ira plutot d'abord sur ceux qui ont 0 réponse avant d'aller le lire.
il suffit d'un peu de patience pour avoir une réponse.
si tu n'as pas cette patience, va sur le chat de mc.

ps: pour la question, apres avoir dragué les trolls, tu devras toujours te defausser de 3 cartes (effet de la capa du mage). tu te defausseras donc des trolls si tu as moins de 4 cartes en main et au moins d'un des deux si tu as 4 cartes en main.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1