Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Washo

Avatar de Washo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/05/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/05/2007
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Washo le Dimanche 20 Mai 2007 à 14:45


Re-bonjour, question:

est ce que couvert de la nuit fait que les terrains produisent du mana noir additionnel?

Ex: J'ai trois marais et y'a blanket of night: produiront t-ils 3 ou 6 manas noirs

2ème ex: j'ai trois plaine et blanket of night: même question....

Merci d'avance


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:26
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 20 Mai 2007 à 14:48


ben non. ca ne fait pas faire du mana supplémentaire, ca donne le type de terrain "marais" ainsi que la capacité de mana associée à ce type de terrain de base (: Ajoutez à votre réserve. )

tes marais ne changeront pas d'un poil. tes 3 marais ne pourront pas produire plus de .

et tes Plaines seront à la fois des plaines et marais et auront donc les capacités:
: Ajoutez à votre réserve.
: Ajoutez à votre réserve.

bref, avec tes 3 plaines, tu ne pourras faire que , , ou au maximum.

[ Dernière modification par lyon4 le 20 mai 2007 à 14h51 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Washo

Avatar de Washo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/05/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/05/2007
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Washo le Dimanche 20 Mai 2007 à 14:51


J'ai un pote à qui ça va pas faire plaisir, mais en même temps y m'a tellement gonflé à le jouer comme ça,pendant des années....réponse concise et précise, j'aime...merci


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1