plieur de temps vs kraken

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

saucisson

Avatar de saucisson

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/12/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2006
81 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par saucisson le Samedi 19 Mai 2007 à 13:55


Imaginons que le kraken des abimes soit retiré de la partie. Plusieurs question:

1/Est ce qu'il est considèré quand meme etre en suspension ?

2/Est ce qu'on peut lui remettre des marqueur temps avec le plieur de temps si il n'en a plus sur lui?

___________________

Alea Jacta est

fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Samedi 19 Mai 2007 à 14:06


1/ Non. Pour qu'une carte soit en suspension, il faut trois choses :
- que la carte possède la suspension
- que la carte soit retirée de la partie
- qu'elle ait des marqueurs temps (ici ce n'est a priori pas le cas)

2/ Le plieur de temps ne peut pas cibler (pour lui ajouter des marqueurs) le Kraken s'il n'a pas de marqueur temps sur lui (car il n'est pas en suspension).

edit :
502.59b A card is "suspended" if it's in the removed-from-the-game zone, has suspend, and has a time counter on it.


[ Dernière modification par fastgic le 19 mai 2007 à 14h08 ]

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1