Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

nako1993

Avatar de nako1993

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/07/2013

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 26/10/2005
135 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par nako1993 le Jeudi 17 Mai 2007 à 13:50


Salut les gens, j'ai une question sans doute débile, mais j'ai cherché et j'ai pas trouvé, donc je poste...

Voilà le problème : avec mon frère et un pote on se faisait "une ptite partie", et je sors un marteau de guerre loxodon que je m'empresse de mettre sur une créature avec le vol, et j'attaque. Ensuite il lui reste 1 pv, je finis le tour. Il me mets une arrestation et dit qu'avec le pote en question ils ont cherché sur le site et que je peux pas repayer le coût d'équipement pour le mettre sur une autre de mes créatures...

Il avait raison et je fais la même erreur depuis 3 ans, ou il a juste dit ça pour se tirer d'affaire ?

Voilà, merci d'avance pour ceux qui répondront...

___________________


8smibotikurt8

Avatar de 8smibotikurt8

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/03/2007
24 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par 8smibotikurt8 le Jeudi 17 Mai 2007 à 13:54


Il a dit sa pour se tirer d'affaires car tu peut déplacer
un équipement d'une créature une fois par tour si tu
en a envie tout en payant le coût d'équipement !
Tu t'est fait avoir !

___________________


arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Jeudi 17 Mai 2007 à 13:56


tu peux parfaitement repayer le coût d'équipement du marteau loxodon, parce que l'enchantement n'affecte que la créature et ses capacités activées. Or la capacité d'équipement est celle de l'équipement et non celui de la créature.

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:26
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 17 Mai 2007 à 13:59


Le 17/05/2007, 8smibotikurt8 avait écrit ...

Il a dit sa pour se tirer d'affaires car tu peut déplacer
un équipement d'une créature une fois par tour si tu
en a envie tout en payant le coût d'équipement !
Tu t'est fait avoir !


pas qu'une fois par tour. on peut le faire autant de fois qu'on veut (du moment qu'on a de quoi payer le cout d'equipement à chaque fois)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

8smibotikurt8

Avatar de 8smibotikurt8

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/03/2007
24 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par 8smibotikurt8 le Jeudi 17 Mai 2007 à 14:19


exacte exuse moi de mon impréssition !

___________________


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1