Le mal d'invocation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bahamuts

Avatar de bahamuts

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/03/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/05/2006
99 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bahamuts le Jeudi 17 Mai 2007 à 11:10


Quand je joue une créature, quand est ce que son mal d'invocation se dissipe ?

___________________

Bon bah voila : L'homme n'est qu'un grains de riz parmis des milliard sur l'échelle mondial.

Superarcanis

Avatar de Superarcanis

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 08/03/2025

Modération : Arts, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 03/08/2005
7346 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Superarcanis le Jeudi 17 Mai 2007 à 11:21


212.3d. Une capacité activée d'une créature ayant dans son coût le symbole ne peut être jouée si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Une créature ne peut attaquer si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Cette règle est communément appelée la règle du "mal d'invocation". Les créatures ayant la célérité ignorent cette règle (voir règle 502.5).


[ Dernière modification par Superarcanis le 17 mai 2007 à 11h21 ]

___________________



Superarcanis

Avatar de Superarcanis

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 08/03/2025

Modération : Arts, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 03/08/2005
7346 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Superarcanis le Jeudi 17 Mai 2007 à 11:26


Le 17/05/2007, kakkhara avait écrit ...

à ton prochain entretien

Non

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:26
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 17 Mai 2007 à 11:33


combien de fois faudra-t'il répéter que ca n'a rien à voir avec l'entretien ?!
c'est le debut du tour du contrôleur qui compte.
ca ne sera l'entretien que dans le cas très particulier où il n'y a pas d'etape de dégagement (stase en jeu par ex)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

bahamuts

Avatar de bahamuts

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/03/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/05/2006
99 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bahamuts le Jeudi 17 Mai 2007 à 11:34


donc je peut jouer sa capaçité activé pendant le tour de l'adversaire après l'avoir posé ?

___________________

Bon bah voila : L'homme n'est qu'un grains de riz parmis des milliard sur l'échelle mondial.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:26
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 17 Mai 2007 à 11:50


non.
puisque tu ne la controleras pas continûment depuis ton dernier debut de tour.

en "gros", il faut qu'elle passe ton debut de tour sous ton controle pour qu'elle n'ait plus le mal d'invocation.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

bahamuts

Avatar de bahamuts

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/03/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/05/2006
99 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bahamuts le Jeudi 17 Mai 2007 à 12:12


ok merci

___________________

Bon bah voila : L'homme n'est qu'un grains de riz parmis des milliard sur l'échelle mondial.

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1