Trompentrave+Profondeurs

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jossss

Avatar de jossss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/09/2006
21 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jossss le Mercredi 16 Mai 2007 à 12:48


Bonjour,
Voilà j'ai lu sur un magasine( lotus noir pour ne pas le citer^^), qu'il était possible de contrecarrer la capacité déclencher " arrive en jeu avec 10 compteurs glace" de Profondeurs obscures avec Trompentrave

Ca me semble completement enorme comme combo et ça m'étonne que j'en ai pas entendu parlé ailleurs. Parce qu'une 20/20 indestructible qui peut attaquer tour 3 en T2...
Enfin bref donc tout ça pour savoir si ça marche vraiment?!

Merci d'avance!


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mercredi 16 Mai 2007 à 12:58


Salut

Lotus noir se trompe, tu ne peut pas contrecarrée la mise des 10 marqueurs, car ce n'est pas une capacité déclanchée!

++


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:26
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 16 Mai 2007 à 13:10


en effet.
les capacités commencant par "arrive en jeu avec" ,"arrive en jeu engagé" ou "au moment où ... arrive en jeu", sont des capacités statiques. pas déclenchées. donc non contrables.

pour les détails, regarde la premiere réponse à cette même question dans cet autre sujet

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

jossss

Avatar de jossss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/09/2006
21 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jossss le Mercredi 16 Mai 2007 à 14:12


Merci beaucoup!
Je doutais quand même fortement mais vu que c'était dit dans un magasine que je considerais comme serieux... Du coup j'ai vu que Shah+ gobelin à peau dur ne marche pas non plus! Celle là aussi me paraissai bizarre!
Enfin bref lotus noir c'est plus ce que c'était!

Merci encore @+


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1