Usine de Mishra et marqueurs +1/+1

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Ceirdwynn

Avatar de Ceirdwynn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2003
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ceirdwynn le Lundi 14 Mai 2007 à 15:15


J'active une Usine de Mishra en créature 2/2 et je lui mets un marqueur +1/+1 avec un effet (ex : power conduit). Celui-ci reste-t-il une fois que l'usine de mishra redevient un terrain ? Même question avec l'oeuf chimérique.

En gros, la question c'est si une créature avec des marqueurs +1/+1 change de "statut" (elle devient un terrain, un enchantement, un artefact simple...), perd-elle ses marqueurs +1/+1 ?

Merci pour vos réponses !

Usine de Mishra => http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-213-usine-mishra.html

Power Conduit => http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-9740-conduit-dalimentation.html

Oeuf Chiimérique => http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-9908-oeuf-chimerique.html


TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Lundi 14 Mai 2007 à 15:19


Ton usine de mishra (oeuf chimérique) ne perdra pas ses marqueurs. La carte en elle-même ne change pas de zone et il n'y a aucune restriction quand au type de marqueurs que peuvent avoir les permanents.

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Lundi 14 Mai 2007 à 15:25


Pour répondre plus précisement :


A la fin du tour, ton usine de mishra 3/3 (2/2 + le marqueur)

Redevient un terrain avec un marqueur +1/+1 sur elle. Le marqueur n'as pas d'effet puisque ce n'est pas une créature.

Quand tu re-transformera l'usine en créature, alors le marqueur +1/+1 aura un effet sur l'usine, qui sera donc une 3/3

++


Ceirdwynn

Avatar de Ceirdwynn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2003
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ceirdwynn le Lundi 14 Mai 2007 à 18:02


Merci pour vos réponses ! C'est bien ce que je pensais mais je voulais confirmer !

Magicment

Ceird'


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1