Petites précision sur le dredge et dread return

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

CryBabyCry

Avatar de CryBabyCry

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/04/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/04/2003
477 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par CryBabyCry le Dimanche 13 Mai 2007 à 20:26


Retour de l'effroil
Troll des tombes golgari

donc je voulais savoir 2 choses, je crois connaitre mes réponses mais je voudrais confirmation.

1/ puis-je sacrifier 3 golgari grave-troll avec le flashback de dread return et faire revenir un des 3 grave-troll? je pense que non car on doit choisir nos cibles avant de lancer le sort mais bon sait-on jamais.

2/à ma phase de pioche je décide de draguer un golgari grave-troll l'adversaire en réponse me retire mon golgari grave-troll de la partie, est ce que je pioche une carte? je pense que non, mais je voulais avoir confirmation^^

Merki

[ Dernière modification par CryBabyCry le 13 mai 2007 à 20h33 ]


f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Dimanche 13 Mai 2007 à 20:30


1- tu détermines les cibles lors du lancement du sort

2-non car c'est un effet de remplacement

304.1. Tout d'abord, le joueur actif pioche une carte. Cette action de jeu ne va pas sur la pile. Ensuite, les capacités déclenchées au début de l'étape de pioche vont sur la pile. Puis, le joueur actif reçoit la priorité et les joueurs peuvent jouer des sorts et des capacités.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:26
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 13 Mai 2007 à 20:59


1/ on détermine la cible du sort avant de payer le cout. donc, on ne pourra pas choisir une des créatures puisqu'on ne les a pas encore sacrifiées.

2/ l'adversaire ne peut pas faire ca, puisque l'action de piocher la carte de ton etape de pioche (c'est pa une phase) ne passe pas par la pile.
s'il veut t'empecher de draguer la carte, il doit la retirer du cimetiere avant cette etape (donc à ton entretien)

[ Dernière modification par lyon4 le 13 mai 2007 à 21h02 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1