Ordre de résolution..??

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

avedisk

Avatar de avedisk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/03/2007
60 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par avedisk le Samedi 12 Mai 2007 à 01:04


Bonjour !
Mon adversaire active durant son tour Peste
1°) Puis je utiliser mon Symbiote de Brinbois pour faire revenir la majorité de mes elfes 1/1 en main ou sont ils tous comdamnés à mourir
2°) Puis je dégager le Symbiote de Brinbois a chaque fois en utilisant sa capacité s'il est dégagé..?
Merci d'avance


paspas

Avatar de paspas

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2007
393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par paspas le Samedi 12 Mai 2007 à 01:21


salut

attention que

Renvoyez un elfe que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Dégagez la créature ciblée. Ne jouez cette capacité qu'une seule fois par tour.


paspas

___________________

% B-> % U-> % G-> % R-> % W-> % X-> % 0-16-> % T-> % Q ->

% WU ->> ...... % s ->>

knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Samedi 12 Mai 2007 à 09:10


Le 12/05/2007, avedisk avait écrit ...


Mon adversaire active durant son tour Peste
1°) Puis je utiliser mon Symbiote de Brinbois pour faire revenir la majorité de mes elfes 1/1 en main ou sont ils tous comdamnés à mourir

Non, tu ne pourras en sauver qu'un seul.
2°) Puis je dégager le Symbiote de Brinbois a chaque fois en utilisant sa capacité s'il est dégagé..?

Oui

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1